l'Empire De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de l'empire de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message Diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TitKoeur

TitKoeur


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Diplomatique Empty
MessageSujet: Message Diplomatique   Message Diplomatique Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:55

Bonjour nobles chevaliers,

Je suis chargé des relations billatéraux entre nos deux tribus. J'ai eu l'occasion de parler avec votre émissaire afin d'établir un Pacte total entre nous. Chose faite comme convenu, cependant je tenais à me présenter personnelement, et à parler au nom de ma tribu, les O.L.E.

Je suis venu afin de prendre des nouvelles de votre tribu, et voir un peu votre forum, je vous joint ici le lien direct à notre forum où vous aurez bien évidemment votre place, notamment la partie "embassade" vous est entièrement dédié ainsi qu'à d'autres tribus alliées.
Voici le lien: http://o.l.e-tribu-world1.leforum.eu/index.php

Je vous invite donc à venir, poser vos demandes, réclamations même si j'espère qu'il n'y en aurai pas dans l'avenir.

Amicalement,
TitKoeur qui reste à votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus
Admin
Admin
Marcelus


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/09/2006

Message Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique   Message Diplomatique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:09

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Je me présente Marcelus ou StAnger IG,

Et bien notre tribu fait aller du mieux qu'elle peut, pas mal de membres ont quitté la tribu à cause du départ des leader, je pense à Transpercoeur et Arayel, ce dernier m'a nommé Duc IG et admin du forum afin de le remplacer.

Je vais essayer avec l'aide des membres restants de faire remonter l'EDO qui était assez bien classée à ses débuts.

Je viens de m'enregistrer sur votre forum, mais je ne te promets pas d'y passer régulièrement je ne suis pas le diplomate de la tribu. Si quelque chose d'important survient tu n'a qu'a poster ici, ou je viendrai poster sur votre forum Smile

Et pour l'instant aucune demande ni réclamations Smile

J'espère faire remonter la tribu afin d'être à vos coté dans le classement, je ne perds pas espoire Smile

Bonne soirée et bon jeu,
Marcelus
Revenir en haut Aller en bas
mirenado




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique   Message Diplomatique Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:11

Sache Marcelus ou stanger comme tu prefere que tu as tout notre soutien car je parle au nom des O.L.E.

Je nee doute pas qu avec ta motivations tu remontera les EDO qui etait parmi les grandes tribu de ce monde.

nous ne demandons que ca,que vous soyez a nos cotes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique   Message Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire De l'Ombre :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser