l'Empire De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de l'empire de l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les .HUNS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tschingiskhan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance avec les .HUNS. Empty
MessageSujet: Alliance avec les .HUNS.   Alliance avec les .HUNS. Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:15

Que la Guerre et le Butin vous précède Seigneurs de l'EDO...

Moi TschingisKhan,Khan suprême de la Horde Unique Nomade du Sud,vous propose de vous rejoindre dans la guerre comme dans la paix,la prospérité comme la famine,les temps de gloire comme les temps de déshonneur,le mahleur comme les temps de bohneur...

Nous sommes 33ème,nous avons pris 40 places en 2mois,par notre seul courage et détermination...


Nous sommes alliés aux AWD et partageons un avis positif sur votre tribu...
C'est pourquoi je me crois en légitimité de vous proposer un PT
Revenir en haut Aller en bas
theo69
empereur de l'ombre
empereur de l'ombre
theo69


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Alliance avec les .HUNS. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les .HUNS.   Alliance avec les .HUNS. Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:34

vous aiderez nous contre les EaSy nos enemis du moment qui harcele nos faible villagois mais on peur des puissant seigneur queen qui sont peut nombreux


notre tribue a 14jour est a gagner de nombreuse place top 120 a top 30
Revenir en haut Aller en bas
Tschingiskhan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Alliance avec les .HUNS. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les .HUNS.   Alliance avec les .HUNS. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:28

En tout cas pas dans l'immédiat,car nous sommes encore en support chez les AWD,et déja 2 de nos membres on perdus leurs village cette semaine,alors il faut nous reconstituer afin de contre attaquer et de supporter d'autres membres...

Pour vous donner une idée j'ai perdu en support près de 1000 EP et 600Lanciers cette semaine,alors il va falloir que je me reprépare une bonne grosse armée de support...

Je pense que dans deux semaines nous serons assez puissants pour entrer en guerre à vos côtés afin de mettre un terme à cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
theo69
empereur de l'ombre
empereur de l'ombre
theo69


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Alliance avec les .HUNS. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les .HUNS.   Alliance avec les .HUNS. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:53

ok je vous rajoute dans notre liste d allier
(j ai perdu plus de 1 000 lancier en suport chez un AWD et j y ait encore quelque PE
Revenir en haut Aller en bas
cry




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance avec les .HUNS. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les .HUNS.   Alliance avec les .HUNS. Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:34

avec les Grèmli sommes ennemis ou en guerre?aije la premissions d'attaquere leur membre les moins puissant?
Revenir en haut Aller en bas
theo69
empereur de l'ombre
empereur de l'ombre
theo69


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Alliance avec les .HUNS. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les .HUNS.   Alliance avec les .HUNS. Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:19

fait toi plaisir attaque les ( é nous somme en guerre avec les gremli)
Revenir en haut Aller en bas
cry




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance avec les .HUNS. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les .HUNS.   Alliance avec les .HUNS. Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:22

a cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les .HUNS. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les .HUNS.   Alliance avec les .HUNS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les .HUNS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire De l'Ombre :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser